Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests
Archives
26 décembre 2009

Test n°3

Présentes la météo de ta vie !

1/ Si j'étais un temps je serai :

2/ Dans mes amours le temps est :

3/ Dans mes amitiés il fait :

4/ Côté famille je dirai :

5/ Mes cours/vacances sont :

6/ Mes états d'âmes sont :

7/ Niveau argent je penche vers :

8/ Si je devais donner un temps à mon blog :

9/ Côté plaisir je tourne vers le :

10/ Physiquement je me trouve en :

11/ Côté forme c'est :

12/ Je trouve que mon look est :

13/ Je profite de la vie côté :

14/ Côté délires je suis en état de :

15/ Ce qui met le plus de soleil dans ma vie :

16/ Ce qui met du mauvais temps dans ma vie :

17/ Ce qui me met en état d'alerte maximale :

18/ Ma journée d'aujourd'hui était :

19/ En moyenne sur l'ensemble de ma vie il fait :

20/ D'ailleurs aujourd'hui le temps est :

Publicité
Commentaires
Tests
Publicité
Derniers commentaires
Publicité